Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Coiffure de Elsa " La Reine des Neiges " au couronnement !

Bonjour,

 

Après la coiffure de ANNA, le célèbre personnage de " La Reine des Neiges ", je n'ai pas échappée à la coiffure de ELSA , " LA " Reine des neiges ...

Mes filles m'ont faites un véritable harcélement moral et physique lol, donc pas le choix, je vous là présente aujourd'hui !

 

Cette coiffure n'est pas compliquée, elle est rapide et peu onéreuse, en effet , elle nécessite peu de technique et peu d'accessoires .

 

Il s'agit de la coiffure de la Reine, au moment du couronnement .

 

Let' s go !

 

La coiffure :

 

 

 

Coiffure de Elsa " La Reine des Neiges " au couronnement  !

Les accessoires :

 

- Un gros élastique

- 1 petit élastique en caoutchouc

- 1 hair loop

- 1 diadème

 

La réalisation :

 

1 - Faire une petite raie de quelques centimètres sur le côté droit et brosser tout le reste des cheveux sur le côté gauche :

 

 

Coiffure de Elsa " La Reine des Neiges " au couronnement  !
Coiffure de Elsa " La Reine des Neiges " au couronnement  !

2 - Séparez la mèche en deux et les faire tourner l'une autour de l'autre , en récupérant des mèches du côté gauche , faire ainsi jusqu'au côté gauche de la nuque ( vous partez d'en haut à droite et vous arrivez en bas à gauche ) , il est important que tout les cheveux soient bien brossés sur le côté et la tête penchée au besoin, car la totalitée de la chevelure devra être incluse dans la torsade, pour la torsade voir le lien ci-dessous ( désolé la vidéo date un peu ) :

 

 

Coiffure de Elsa " La Reine des Neiges " au couronnement  !Coiffure de Elsa " La Reine des Neiges " au couronnement  !
Coiffure de Elsa " La Reine des Neiges " au couronnement  !

3 - Attachez avec un gros élastique, puis prendre la hair loop, là planter par en dessous pour faire ressortir la queue de cheval par au dessus et faire une natte , que vous roulerez ensuite sur elle-même pour en faire un chignon :

Coiffure de Elsa " La Reine des Neiges " au couronnement  !Coiffure de Elsa " La Reine des Neiges " au couronnement  !

Et voilà , n'oubliez pas le diadème !

 

Coiffure de Elsa " La Reine des Neiges " au couronnement  !Coiffure de Elsa " La Reine des Neiges " au couronnement  !Coiffure de Elsa " La Reine des Neiges " au couronnement  !
Coiffure de Elsa " La Reine des Neiges " au couronnement  !Coiffure de Elsa " La Reine des Neiges " au couronnement  !

A très bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :