Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes coiffures fantaisies

Mes coiffures fantaisies

Bonjour à tous,Tout d'abord merci pour votre visite ! Je me présente, je suis Fany ( de mon pseudo Shannene ! ) ,, j'ai 30 ans, maman de deux petites nanas et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées : coiffures de princesses, chignons, nattes etc ...pour toutes occasions , n'hésitez pas à en parler autour de vous et si vous avez des questions n'hésitez pas ! Alors bonne visite et à bientôt ! Petite nouveautée à venir : La catégorie " Mes tests de produits " !


Coiffure de Minnie !

Publié par Shannene sur 18 Avril 2014, 15:15pm

Catégories : #Coiffures de fées - de princesses

Bonjour,

 

Tout d'abord j'espère que vous allez tous bien ...

Je n'ai pas beaucoup pu venir sur mon blog cette semaine suite à un gros problème de PC ( ceux qui me suivent sur Facebook sauront de quoi je parle lol ! ), maintenant c'est réglé donc c'est reparti et même avec grand plaisir !

 

Comme vous le savez j'ai deux mistinguettes , toutes les deux fans des personnages de Disney, les "Princesses", bien sûr, mais elles sont aussi fan

( surtout Lili ) de, "THE" personnage sans qui Disney ne serait plus Disney " , j'ai nommée : Minnie Mouse " !

J' ai eu l'idée et l'envie de faire cette coiffure, car pour son cinquième anniversaire ( l'année dernière quoi ! ) ma pitite Lli avait reçut en cadeau le déguisement de Minnie, qu'elle n'avait pas encore eut vraiment l'occasion de mettre, et bien c'est chose faite, et il était temps lol !

Minnie n'a pas de nattes , lol, je le sais bien, mais comme vous le savez ma fille avait une frange , que je m' efforce de faire pousser, elle lui arrive maintenant au niveau du menton, le problème, c'est qu'elle ne peut pas être incluse dans toutes les coiffures à cause du manque de longueur, qui pourrait créer des mèches rebelles et donc un effet pas très très jojo , donc option tressage pour moi, libre à vous de choisir là vôtre !

 

Désolé pour la mise en page et les photos démesurées lol, je suis passée sur la nouvelle plateforme d'overblog et c'est la première fois que j'écris un artcile sur ce blog , on peut dire que ce n'est pas facile lol !

 

Pour le matériel :

 

- 2 élastiques noirs de taille moyenne

- 2 minis Donut ( prenez les moyens ou au pire les gros en cas d'épaisseur extrême de cheveux )

- des pinces à chignons

- 1 petit élastique en caoutchouc et une petite pince crabe ( en cas de tressage de la frange )

- 1 petit noeud rouge ou blanc

 

La coiffure :

 

 

 

Coiffure de Minnie !

1 - si il y a une frange délimitez là , puis attachez là grossièrement, délimitez ensuite la raie et faire deux couettes hautes que vous attachez avec les élastiques noires de taille moyenne

 

Coiffure de Minnie !

2 - enfiler ensuite le donut sur une couette ( 1 ), puis le mettre droit ( 2) et le maintenir droit en glissant l'élastique avec le pouce au centre du donut ( photo 3 )

Coiffure de Minnie !
Coiffure de Minnie !Coiffure de Minnie !

3 - Passer la couette à l'intérieur du donut et la refaire passer par dessus, en faite vous devez faire tournez la couette autour du donut en la faisant passer par le centre, je ne sais pas si je suis assez claire lol et le faire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de longueur de cheveux :

 

 

 

Coiffure de Minnie !

4 - La petite mèche restante sera enroulée autour d'une pince à chignon et plantée dans le chignon, ou pliée et glissée en dessous , faire pareil de l'autre côté :

 

 

Coiffure de Minnie !Coiffure de Minnie !

5 - Fixez le noeud et voilà : ( cliquez sur les photos pour les voirs en entier) 

 

 

 

 

Coiffure de Minnie !Coiffure de Minnie !
Coiffure de Minnie !Coiffure de Minnie !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de très Joyeuses Fêtes de Pâques !

A très très bientôt !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents