Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Mes réponses à vos messages

Bonjour,

 

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour les nombreux messages que je reçois sur ma boîte mail mais aussi pour ceux que j'ai sur mes vidéos dailymotion , ça me touche vraiment .

Comme vous le savez peut être , j'ai un blog culinaire : Mes Petites Fantaisies, et donc mon blog coiffure sur lequel vous êtes actuellement, qui a été ouvert en second .

Cependant , comme mes deux blogs ne pouvaient pas être ouvert avec le même e-mail, j'en ai donc crée un spécialement pour celui, sauf que cette boîte mail, je là consulte très très peu ...

Et là je viens de voir que j'avais plusieurs messages de personnes qui me demandaient de l'aide pour des coiffures que j'avais mise sur mon blog, mais aussi pour me féliciter et certaines date d'au moins 1 mois !!! Je suis très honteuse de moi !!

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires directement sur le blog, ou sur ma page facebook : " Mes Coiffures Fantaisies ", ainsi je serais sûre de pouvoir intervenir dans les temps ... encore une fois toutes mes excuses !

Je vais donc vous répondre le plus rapidement possible !

 

Autre chose : Je viens de passer à la nouvelle version d'overblog, on verra bien ce que celà donnera, parcontre je crois bien que toutes les inscriptions à ma Newsletter ont étés supprimés , donc n'hésitez pas à vous réinscrire .

 

Je vous remercie en tout cas pour vos visites, vos messages, vos ecouragements .

 

A très bientôt !

 

Shannene

 

 

 

 

 

Mes réponses à vos messages
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :