Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

La tresse spirale

Bonjour,

 

Désolé, j'ai un peu de retard dans mes publications, les photos de la coiffure sont prêtes depuis la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps de faire l'article avant , je suis en ce moment un peu débordée !

 

Donc je vous propose aujourd'hui la natte spirale, que certains d'entre vous m'ont fait parvenir sur ma boite mail , mais aussi sur facebook il y a quelques temps déjà ! Je dois avouer que je n'ai pas compris de suite le principe car je n'avais à chaque fois que la photo de la coiffure finale, je me suis donc beaucoup entraînée , j'espère que ça vous plaira , c'est rapide et très simple :

 

La coiffure :

 

La tresse spirale

1 - Faire une queue de cheval :

La tresse spirale

2 - Prendre une mèche que vous partagerez en 3 :

La tresse spirale

3 : Vous allez maintenant débuter une natte que vous collerez en haut mais pas en bas :

4 : ... que vous ferez ensuite passer sous la queue de cheval ... vous referez la même opération, en tressant et en incluant des mèches dans la nattes en haut, mais pas en bas , ceci jusqu'en bas de la queue de cheval  :

La tresse spiraleLa tresse spiraleLa tresse spirale
La tresse spirale

Et voilà ! Bon je ne vous dis pas à la semaine prochaine car je ne pourrais pas être sur ce blog , donc on se revoit dans 2 semaines avec d'autres idées coiffures et accessoires ! N'oubliez pas d'aller faire un tour sur ma page facebook !

 

A très bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :