Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes coiffures fantaisies

Mes coiffures fantaisies

Bonjour à tous,Tout d'abord merci pour votre visite ! Je me présente, je suis Fany ( de mon pseudo Shannene ! ) ,, j'ai 30 ans, maman de deux petites nanas et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées : coiffures de princesses, chignons, nattes etc ...pour toutes occasions , n'hésitez pas à en parler autour de vous et si vous avez des questions n'hésitez pas ! Alors bonne visite et à bientôt ! Petite nouveautée à venir : La catégorie " Mes tests de produits " !


Les nattes collées

Publié par Shannene sur 3 Juillet 2014, 15:40pm

Catégories : #Nattes collées totales

Bonjour,

 

Alors aujourd'hui , encore une redif', modernisée , j'ai fais le choix des : Nattes collées !

Pourquoi celle-ci ? Tout simplement parceque c'est la base de beaucoup de coiffures et que même si le 3/4 d'entre vous savent les faire, il y a le quart restant que j'aimerais quand même aiguiller.

C'est très simple et très rapide à faire et ça se porte sous toutes formes et en toutes occasions !

De plus j'espère que ce tuto imagé vous aidera à y voir plus clair, en effet la vidéo que j'avais faite remontait à 3 ans environ, à cette époque ma fille allait à la crèche ( et dire qu'elle rentre en CP en septembre prochain , comme le temps passe ! ), elle avait les cheveux beaucoup plus court et avait aussi tendance à retirer ses élastiques donc je ne tressais qu'à moitié !

 

Donc let's go :

 

La coiffure :

Les nattes collées

1 - Séparer la chevelure en deux parties égales , attachez l'une des parties grossièrement de manière à ne pas être gêner, et brosser l'autre partie , puis prendre une mèche sur le devant et la séparer en 3 :

Les nattes colléesLes nattes collées

2 - Prendre la mèche de gauche et là passer par dessus celle du milieu :

 

Les nattes collées

3 - Prendre la mèche de droite et là passer par dessus celle du milieu , puis refaire pareil prendre la mèche de gauche et là passer par dessus celle du milieu et en récupérer une autre au niveau du crâne que vous joindrez à celle que vous venez de passer , faire pareil avec la mèche de droite :

Les nattes colléesLes nattes collées

4- Faire ainsi de suite jusqu'en bas et finir avec un petit élastique en caoutchouc, si vous voulez vous arrêtez au niveau de la nuque vous pouvez mettre un gros élastique ou un chouchou !

Les nattes colléesLes nattes collées

A très bientôt !!

 

Et n'oubliez as ma page facebook " Mes Coiffures Fantaisies  " !

Commenter cet article

etr 23/01/2016 17:17

super je chercher ces coiffures !!!

Morgane Da Costa 05/07/2014 11:16

J'adores t'es nattes collées! quand va tu faire une autre vidéo?

shannene 05/07/2014 19:34

Salut Morgane ! Pour l'instant je n'ai pas prévu de vidéos , il y a le tutoriel imagé, il faut prendre son temps, faire plusieurs essais et après on y arrive ... Biz

aux délices de lili 04/07/2014 05:04

super joli, les nattes collées, j'adore, merci pour le partage!
bonne journée! bisous

shannene 05/07/2014 19:32

Merci à toi ! Bisous !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents