Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes coiffures fantaisies

Mes coiffures fantaisies

Bonjour à tous,Tout d'abord merci pour votre visite ! Je me présente, je suis Fany ( de mon pseudo Shannene ! ) ,, j'ai 31 ans, maman de deux petites nanas et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées : coiffures de princesses, chignons, nattes etc ...pour toutes occasions , n'hésitez pas à en parler autour de vous et si vous avez des questions n'hésitez pas ! Alors bonne visite et à bientôt ! Petite nouveautée à venir : La catégorie " Mes tests de produits " !


Ladder ou tresse échelle !

Publié par Shannene sur 22 Septembre 2014, 08:29am

Catégories : #Nattes semi - collées, #Nattes demi collées, #Nattes

Bonjour à tous,

 

Tous d'abord désolé pour le retard de ma publication, cette semaine j'ai été débordée et j'ai pris du retard dans tout mes blogs .

Donc , aujourd'hui je vous propose une coiffure, hyper simple et rapide à faire , peut être que vous là connaissez déjà : La natte échelle ou Ladder ! Elle porte bien son nom car une fois réalisée, la coiffure fait penser à une échelle !

Puis c'est un bon compromis pour les jeunes filles et les femmes qui aiment se coiffer , tout en gardant les cheveux lâchés, oui oui , nous les femmes avons desfois beaucoup de mal à nous décider, mais au final , nous faisons toujours les bons choix , n'est ce pas Messieurs ? lol !

Je vais vous mettre en liens, des vidéos que j'avais faites il y a 2 ans au moins, c'était dans mon ancien chez moi, elles commencent à dater , mais j'espère qu'elles vous aideront pour la réalisation de la coiffure !

 

Let's go :

 

La coiffure :

Ladder ou tresse échelle  !

La réalisation  :

 

1 - Commencez par réaliser une natte aux mèches tombantes que vous fixerez avec un petit élastique , tuto vidéo ICI

Donc comme ceci :

 

 

 

Ladder ou tresse échelle  !

2 - Bien délimiter les mèches tombantes en mettant un peu de baume dessus ( vous pouvez aussi ne rien mettre , c'est comme vous voulez !)

Puis réaliser une natte semi collée en incluant les mèches tombantes de la première natte pour créer l'effet d'une "echelle "  : Tuto vidéo ICI !

 

C'est fini , ba oui déjà ! Je vous avais dis que c'était super rapide !

 

 

Ladder ou tresse échelle  !
Ladder ou tresse échelle  !

Bon il est temps de vous quitter !

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter et d'aller sur ma Page Facebook : Mes Coiffures Fantaisies !

 

A très bientôt !

Commenter cet article

mimi 24/09/2014 10:03

magnifique je vais tenter aussi je dois m'entrainer pour les tresse meche tombante encore

Shannene 24/09/2014 12:17

Merci mimi ! A bientôt ! Biz

valérie 22/09/2014 09:56

Super jolie, je vais la tenter sur ma puce...... Le rendu est superbe !!!!!! Plein de bisous

Shannene 22/09/2014 16:42

Merci beaucoup Valérie ;-) ! Je voulais mettre de meilleurs photos, mais en ce moment, pas le temps la journée, donc malheureusement j'ai fais la coiffure quand il faisait à moitié nuit, donc problème de luminosité pour l'appareil ! Pleins de gros bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents