Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Chignon de mariage !

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien !

On m'a souvent demandé des idées pour des chignons de mariage, je dois avouer que je m'étais très peu penchée sur le sujet !

Voici donc une idée de chignon simple , chic et rapide à réaliser en toutes occasions, sur des petites filles , ainsi que sur des femmes de tout âge.

La beauté de la coiffure ne repose pas seulement sur l'habilitée que vous avez dans les mains, mais aussi et surtout dans les choix de vos accessoires de décoration ( couleurs, formes ) , ici j'ai mis des spirales surmontées de petits diamants , ainsi que des rubans et une couronne de fleurs blanches !

 

 

Voici la coiffure :

Chignon de mariage !

1 - Coiffez l'ensemble de la chevelure sur le côté et faire 3 couettes égales :

 

 

Chignon de mariage !

2 - Placer les rubans et tresser les 3 couettes :

Chignon de mariage !

3 - Vous n'avez plus qu'a faire des chignons avec ces 3 nattes que vous fixerez avec des épingles, puis décorez à votre guise.

Chignon de mariage !Chignon de mariage !
Chignon de mariage !Chignon de mariage !Chignon de mariage !

J'espère que cette coiffure vous sera utile, n'oubliez pas ma page Facebook : Mes Coiffures Fantaisies et ma Newsletter !

 

A très bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :