Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Chignon Bonhomme de neige + message important !

Bonjour,

 

Message important :

 

Tout d'abord , et comme vous avez dus le voir hier soir, mon blog à subit une sorte de bug , donc petite explication rapide : après avoir terminé mon article j'ai voulu le publié, cependant un message d'erreur est apparu, alors j'ai forcé la publication et quelques minutes plus tard j'ai vu que l'article s'était publié 4 fois sur mon blog ... Je suis bien sûre allée dans l'administration , me disant que j'allais supprimé ceux qui étaient en trop, mais à ma grande surprise , il n'y avait q'un seul exemplaire de l'article à supprimé, je me retrouve donc avec 3 publications " fantômes", sans photos et impossible à supprimer !

J'ai bien évidemment contacté le support d'aide overblog, j'attend une réponse, mais comme c'est le week-end je vais devoir faire avec ...

Je vous demande donc de faire abstraction de ces 3 articles fantômes en attendant que la situation rentre dans l'ordre.

Je dois vous avouer que ces bugs à répétitions commencent à me soûler et que je songe sérieusement à changer de plateforme .

 

Donc toutes mes excuses pour le désagrément , en espérant qu'il n'y aura pas de problème cette fois ci !

 

Passons à plus réjouissant, comme je le disais hier, Noël approche et il est temps de réfléchir à la tenue , mais également à la coiffure c'est important ... et quoi de mieux qu'une coiffure originale ? Que vous pourrez porter ou faire porter tout l'hiver à votre enfant , à votre nièce ou autre ...

 

Je vous re-présente donc ( je ne sais pas si vous avez eut le temps de voir les photos hier ) : Le chignon bonhomme de neige !

 

Simple et très rapide à réaliser, c'est pour celà que le tuto est très court ! En faite c'est une coiffure qui est très accessoiriser, et qui donne donc l'impression d'avoir été très travaillé, mais qui est ultra simple !

 

La coiffure :

Chignon Bonhomme de neige + message important !Chignon Bonhomme de neige + message important !

Les accessoires :

 

- 1 peigne

- 2 donught : 1 petit / 1 moyen

- des pinces à chignons

- divers accessoires de décos : nez, pompons, yeux, faux balai, chapeau, écharpe

 

Les pompons et le nez, je les aient réalisés moi même avec de la pâte fimo, car je ne trouvais pas ce que je voulais dans le commerce !

 

Concernant le faux balai et les yeux, ça provient du chignon Rennes que j'avais réalisé l'année dernière , et le chapeau a été acheté chez Claire's !

 

La réalisation :

 

Chignon Bonhomme de neige + message important !Chignon Bonhomme de neige + message important !
Chignon Bonhomme de neige + message important !Chignon Bonhomme de neige + message important !
Chignon Bonhomme de neige + message important !Chignon Bonhomme de neige + message important !
Chignon Bonhomme de neige + message important !Chignon Bonhomme de neige + message important !

A très bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :