Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes coiffures fantaisies

Mes coiffures fantaisies

Bonjour à tous,Tout d'abord merci pour votre visite ! Je me présente, je suis Fany ( de mon pseudo Shannene ! ) ,, j'ai 31 ans, maman de deux petites nanas et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées : coiffures de princesses, chignons, nattes etc ...pour toutes occasions , n'hésitez pas à en parler autour de vous et si vous avez des questions n'hésitez pas ! Alors bonne visite et à bientôt ! Petite nouveautée à venir : La catégorie " Mes tests de produits " !


Couronne de Noël !

Publié par Shannene sur 21 Décembre 2014, 12:38pm

Catégories : #Coiffures de fêtes, #Chignons, #Coiffures rapides

Bonjour ,

 

Dans quelques jours maintenant nous fêterons Noël : le plaisir de partager un bon repas, un bon moment et de voir heureux les gens que nous aimons le plus .

 

J'imagine que vous êtes nombreux à réfléchir à votre menu de fête, moi je sais ce que je vais faire , d'ailleurs si vous manquez d'idées, vous pouvez aller faire un tour sur mon blog cuisine : " Mes Petites Fantaisies ! ", dans la catégories Noël vous trouverez des idées !

 

Au delà du repas, il faut réfléchir à la tenue, perso à part pour les filles, je ne sais pas encore quoi mettre , donc je vais me décider rapidement ...

 

Donc menu : ok, tenue : euh ... semi-ok , coiffure : baaaaaaa .... c'est ce que je vais vous présenter aujourd'hui, donc non ce n'est pas la coiffure que je vais me faire , mais c'est une petite idée que je voulais vous transmettre .

 

Il s'agit d'un chignon " droit " , en forme de couronne de l'avent , que vous pourrez décorer à votre goût !

 

Let's go !

Couronne de Noël !

1 - Faire une queue de cheval sur le dessus de la tête , donc haute :

Couronne de Noël !

2 - Prendre un donut, pour la taille, j'en ai pris un moyen, tout dépendra de la longueur des cheveux, de l'épaisseur aussi , vous l'enfilerez sur la queue de cheval et vous rabattre avec votre pouce l'élastique vers l'intérieur , vous répartirez l'ensemble de la chevelure autouret vous fixerez avec des pinces à chignons :

Couronne de Noël !
Couronne de Noël ! Couronne de Noël !

3 - Décorez à votre guise , mais pas trop, le but n'étant pas de tomber dans le "kitch" ! Le mieux pour une couronne comme celle ci est un petit nœud rouge et des petit diamant, j'ai donc utilisé une chenille pour faire le nœud rouge et j'ai ajouté des petites spirales avec des diamants au bout :

Couronne de Noël !
Couronne de Noël ! Couronne de Noël ! Couronne de Noël !

Cet article était le dernier avant Noël, je vous souhaite donc à tous de passer un excellent Noël entouré des personnes que vous aimez , que la paix soit avec vous !

 

Joyeux Noël !

 

 

Couronne de Noël !
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents