Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes coiffures fantaisies

Mes coiffures fantaisies

Bonjour à tous,Tout d'abord merci pour votre visite ! Je me présente, je suis Fany ( de mon pseudo Shannene ! ) ,, j'ai 31 ans, maman de deux petites nanas et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées : coiffures de princesses, chignons, nattes etc ...pour toutes occasions , n'hésitez pas à en parler autour de vous et si vous avez des questions n'hésitez pas ! Alors bonne visite et à bientôt ! Petite nouveautée à venir : La catégorie " Mes tests de produits " !


Coiffure coeur !

Publié par Shannene sur 26 Février 2015, 17:00pm

Catégories : #Coiffure coeur

Bonjour ,

 

Comme je vous l'avais dis la semaine dernière, cette semaine pour moi c'est repos, donc pas de nouvelles coiffures , par contre comme les premiers articles de mon blog ont besoin d'un petit rafraichissement, je ferais de temps en temps des petites republications de ce type .

 

Ceci est un article programmé, donc comme je reçois de nombreux mail, il se peut que je n'y réponde pas cette semaine.

 

Je sais que la Saint-Valentin vient tout juste de passer, mais chez moi, il n'y a pas de journées spéciales pour mettre des petits coeurs partout , notamment dans les cheveux de mes 2 princesses , de plus c'est une coiffure qui attire beaucoup l'oeil, dans la rue , les magasins, nombreuses sont les personnes qui m'arrête et me demandent comment je fais et c'est toujours un plaisir de partager !

 

Let's go :

 

La coiffure :

 

 

Coiffure coeur  !

1 - Faire une couette mi- haute de chaque côtés de la tête :

Coiffure coeur  !

2 - Prendre une hair-loop et la planter en dessous de la couette , passer la couette à l'intérieur et tirer sur la queue de la hair-loop, de manière à faire passer la couette derrière l'élastique :

Coiffure coeur  !Coiffure coeur  !

3 - Séparer la chevelure en deux , prendre les deux mèches en main et les tourner sur elles même ( torsader ) , , vous n'aurez plus qu'à les rejoindre et à les fixer ensemble avec un petit élastique:

Coiffure coeur  !Coiffure coeur  !

4 - Fixer avec des petites épingles à chignon larges :

Coiffure coeur  !

Et voilà :

Coiffure coeur  !Coiffure coeur  !

A bientôt !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents