Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes coiffures fantaisies

Mes coiffures fantaisies

Bonjour à tous,Tout d'abord merci pour votre visite ! Je me présente, je suis Fany ( de mon pseudo Shannene ! ) ,, j'ai 30 ans, maman de deux petites nanas et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées : coiffures de princesses, chignons, nattes etc ...pour toutes occasions , n'hésitez pas à en parler autour de vous et si vous avez des questions n'hésitez pas ! Alors bonne visite et à bientôt ! Petite nouveautée à venir : La catégorie " Mes tests de produits " !


Tresse effet relâché !

Publié par Shannene sur 13 Février 2015, 07:48am

Catégories : #Coiffures tendances, #coiffure effet relaché, #Nattes

Bonjour,

 

Tout d'abord désolé pour ma longue absence, je sais que c'est malheureusement la saison, mais j'ai enchaîné les maladies et une des mes filles aussi...

 

La coiffure que je vais vous proposer est prête depuis 2 semaines, mais je ne trouvais pas le courage de mettre mon blog à jour, surtout que ce n'est pas le seul que j'ai ...

 

J'espère que le tuto sera suffisamment explicite pour vous car il s'agit d'un "prototype", en gros j'avais prévue de là refaire pour vous offrir un tuto un peu plus digne, mais là, je suis un peu à bout de force cette semaine , donc ce sera celui là !

 

C'est hyper simple, mais en cas de difficultés n'hésitez pas me poser vos questions !

 

Coiffure travaillée à l'aide d'une photo de pinterest

 

La coiffure :

 

Tresse effet relâché !

1 - Faire deux tresses à mèches tombantes : une à gauche , une à droite , tuto ICI, désolé, la vidéo date un peu , ma fille était beaucoup plus petite et ses cheveux étaient beaucoup plus fins ... promis je vais refaire une vidéo qui sera beaucoup plus jolie à regarder !

Donc une fois les nattes faites des deux côtés, assemblées lès avec une petite pince crabe juste le temps de re-démêler un peu les cheveux :

 

Tresse effet relâché !

2 - Ôtez la pince , prenez les deux chutes de tresses dans votre main et partager en 3 pour commencer la tresse :

Tresse effet relâché !

3 - On commence à tresser :

-mèche de gauche par dessus celle du milieu

-mèche de droite par dessus celle du milieu

- puis à nouveau mèche de gauche par dessus celle du milieu et là on insère la première mèche tombante, se sera ( celle qui est placée en dernière position! )

- puis mèche de droite par dessus celle du milieu et là pareil, on insère la mèche tombante placée en dernière position etc ...

Tresse effet relâché !
Tresse effet relâché !

Et Voilà :

Tresse effet relâché !
Tresse effet relâché !

Faites pareil jusqu'en bas et fixez avec un élastique en caoutchouc .

 

A propos de mes tutoriels vidéos, je compte les refaire petit à petit , car il est vrai qu'avec le temps je me suis aperçu que la qualité était vraiment très mauvaise, donc un peu de patience je vais m'y atteler au plus vite .

 

En attendant je tiens à vous souhaiter à tous une très bonne Saint-Valentin, vous trouverez des idées coiffures dans mon blog ICI, dont certaines très loufoques lol !

 

A très bientôt !

Tresse effet relâché !Tresse effet relâché !Tresse effet relâché !
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents