Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Tresse - anneaux !

Bonjour,

 

J'espère que tout va bien chez vous , ici il fait plutôt frais.

Sur mon blog cusine " Mes Petites Fantaisies ", je vous proposerais un petit chocolat chaud à la guimauve, ou des Kinder Country maison ... et bien ici on ne parle pas cuisine, on parle coiffure, donc pour se réchauffer les mains je vous propose aujourd'hui la tresse - anneaux !

 

D'après une photo trouvée sur le net, je dois avouer que je me suis beaucoup entrainée pour comprendre cette coiffure , mais une fois réussit, c'est très simple !

 

Bon , moi j'ai eu un petit problème technique, à cause de la " frange " de ma fille ( qui n'en ai plus une d'ailleurs ), ceux qui me suivent depuis le début, on sans doute connu ma fille à l'époque de la frange coupée par "papa" lol, c'était l'horreur ... puis j'ai commencée mon blog et cette frange était un gros problème, je lui ai donc laissée pousser , le problème étant que ces longueurs aussi ont beaucoup poussés et que sa " frange " lui arrive désormais au niveau du cou et reste malgré tout un peu trop courte par rapport aux longueurs, il me faudra donc encore patienter .

 

Je me suis donc débrouiller comme j'ai pu et je suis malgré tout assez satisfaite du résultat.

 

Je lui ai donnée le nom de tresse - anneaux, car les petits cercles qui là compose font penser à des anneaux .

 

Let's go :

 

La coiffure :

Tresse - anneaux !

1 - Partagez la chevelure en deux et prendre une mèche sur le devant que vous séparerez en deux :

Tresse - anneaux !Tresse - anneaux !

2 - Faire une nœud non serré

Tresse - anneaux !

3 - Prendre une nouvelle mèche, là joindre à celle de droite ( la droite de la photo) et refaire un nœud non serré :

Tresse - anneaux !
Tresse - anneaux !Tresse - anneaux !

4 - Fixer avec un petit élastique à l'arrière de la tête et faire pareil de l'autre côté :

Tresse - anneaux !
Tresse - anneaux !Tresse - anneaux !
Tresse - anneaux !Tresse - anneaux !Tresse - anneaux !

Il est temps pour moi de vous laisser !

 

Je vous dis donc à très bientôt !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :