Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes coiffures fantaisies

Mes coiffures fantaisies

Bonjour à tous,Tout d'abord merci pour votre visite ! Je me présente, je suis Fany ( de mon pseudo Shannene ! ) ,, j'ai 30 ans, maman de deux petites nanas et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées : coiffures de princesses, chignons, nattes etc ...pour toutes occasions , n'hésitez pas à en parler autour de vous et si vous avez des questions n'hésitez pas ! Alors bonne visite et à bientôt ! Petite nouveautée à venir : La catégorie " Mes tests de produits " !


Coiffure tressée !

Publié par Shannene sur 23 Avril 2015, 09:17am

Catégories : #Coiffures tendances, #Nattes semi - collées, #Nattes demi collées

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances de Pâques , ici c'est un peu la course, je dois jongler entre le travail et les jours de repos avec les enfants, pas facile, surtout que je manque cruellement d'organisation en ce moment lol !

 

La coiffure que je vous propose aujourd'hui est une coiffure qui est prête à être postée depuis au moins deux semaines mais que je n'ai pas encore eu le temps de rédiger !

 

Il s'agit d'une coiffure un peu loufoque, réalisée à base de nattes semi-tressées.

 

Elle n'est pas très longue à faire , mais demande quelques mesures au niveau du tressage pour obtenir une coiffure finale, ni trop basse, ni trop haute .

 

Le matériel dont vous aurez besoin :

 

- des petits élastiques en caoutchouc

- des pinces à chignons .

- 1 peigne

 

Let's go !

 

La coiffure :

Coiffure tressée !Coiffure tressée !

1 - Démêler la chevelure et faire une raie :

 

Coiffure tressée !

2 - Prendre une mèche sur le devant, la partager en 3 et commencer à faire un tressage semi collé , vous collerez la natte en récupérant des mèches au niveau du front ( à droite sur la photo ) , mais en ne récupérant pas de mèches au niveau de la raie ( côté gauche ) :

Coiffure tressée !
Coiffure tressée !Coiffure tressée !

3 - Vous devez obtenir ça :

Coiffure tressée !

5 - Réalisé une sorte de cercle avec la natte, la pointe devra se glisser et se cacher sous le tressage semi-collé et fixer avec des épingles à chignon :

Coiffure tressée !

6 - Faire la même chose de l'autre côté et fixer les deux tresses ensemble avec une épingle à chignon :

Coiffure tressée !

Voilà :

Coiffure tressée !Coiffure tressée !
Coiffure tressée !

Et si vous désirez recevoir directement mes coiffures dés leurs publications, n'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter dans la colonne de droite  !

 

A très bientôt !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents