Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Chignon chic et rapide !

Bonjour,

 

Difficile de trouver du temps en ce moment, surtout qu'à la fatigue de fin d'année s'ajoute la relâche des enfants, en effet ici les filles sont super excitées, contente de passer toutes les deux en classe supérieur, mais aussi la fatigue de l'année , les vacances qui se préparent, le centre de losirs etc ... enfin bref trop de choses !

 

Je ne pouvais pas faire la pause annuelle de mon blog sans une dernière coiffure et comme ce sont " les vacances " , on évite les coiffures longues, on fait simple, on fait rapide , mais on fait beau et on ne néglige pas.

 

Donc voici un chignon, fait à partir de "mèches " et coiffé sur le côté, j'ai en effet une adoration pour les coiffures faites sur le côté , je trouve ça tellement "informelle" !

 

Le tuto est très court car hyper simple !

 

La coiffure :

 

Chignon chic et rapide !

1 - Faire une queue de cheval haute sur le côté :

 

Chignon chic et rapide !

2 - Prendre une mèche, crêper et l'enrouler sans serrer autour de l'élastique fixer avec une pince à chignon :

Chignon chic et rapide !
Chignon chic et rapide !

3 - Faire pareil avec toutes les autres mèches et fixer à chaque fois avec une pince à chignon, mettre un peu de spray fixant et décorer à votre guise :

Chignon chic et rapide !
Chignon chic et rapide ! Chignon chic et rapide !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous de très bonnes vacances, reposez vous bien ! Moi je vous retrouverais aux alentours de la rentrée pour pleins d'autres idées coiffures !

 

Je vous souhaite aussi de passer une très bonne fête nationale : Vive le 14 juillet ! Vive les feux d'artifice, vive la fête !

 

A très bientôt !

 

 

Chignon chic et rapide !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :