Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes coiffures fantaisies

Mes coiffures fantaisies

Bonjour à tous,Tout d'abord merci pour votre visite ! Je me présente, je suis Fany ( de mon pseudo Shannene ! ) ,, j'ai 31 ans, maman de deux petites nanas et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées : coiffures de princesses, chignons, nattes etc ...pour toutes occasions , n'hésitez pas à en parler autour de vous et si vous avez des questions n'hésitez pas ! Alors bonne visite et à bientôt ! Petite nouveautée à venir : La catégorie " Mes tests de produits " !


Chignon chic et rapide !

Publié par Shannene sur 13 Juillet 2015, 11:43am

Catégories : #Chignons, #Coiffures rapides

Bonjour,

 

Difficile de trouver du temps en ce moment, surtout qu'à la fatigue de fin d'année s'ajoute la relâche des enfants, en effet ici les filles sont super excitées, contente de passer toutes les deux en classe supérieur, mais aussi la fatigue de l'année , les vacances qui se préparent, le centre de losirs etc ... enfin bref trop de choses !

 

Je ne pouvais pas faire la pause annuelle de mon blog sans une dernière coiffure et comme ce sont " les vacances " , on évite les coiffures longues, on fait simple, on fait rapide , mais on fait beau et on ne néglige pas.

 

Donc voici un chignon, fait à partir de "mèches " et coiffé sur le côté, j'ai en effet une adoration pour les coiffures faites sur le côté , je trouve ça tellement "informelle" !

 

Le tuto est très court car hyper simple !

 

La coiffure :

 

Chignon chic et rapide !

1 - Faire une queue de cheval haute sur le côté :

 

Chignon chic et rapide !

2 - Prendre une mèche, crêper et l'enrouler sans serrer autour de l'élastique fixer avec une pince à chignon :

Chignon chic et rapide !
Chignon chic et rapide !

3 - Faire pareil avec toutes les autres mèches et fixer à chaque fois avec une pince à chignon, mettre un peu de spray fixant et décorer à votre guise :

Chignon chic et rapide !
Chignon chic et rapide ! Chignon chic et rapide !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous de très bonnes vacances, reposez vous bien ! Moi je vous retrouverais aux alentours de la rentrée pour pleins d'autres idées coiffures !

 

Je vous souhaite aussi de passer une très bonne fête nationale : Vive le 14 juillet ! Vive les feux d'artifice, vive la fête !

 

A très bientôt !

 

 

Chignon chic et rapide !
Commenter cet article

Frijsk 14/07/2015 12:08

Bonjour ! Les mèches sont-elles à enrouler toutes dans le même sens ? :)

Shannene 14/07/2015 12:19

Bonjour ,

En faite vous prenez la mèche , vous crêpez un peu puis vous enroulez autour de l'élastique ( vous pouvez ou pas torsader la mèche !) , l'attacher avec une épingle à chignon, puis faire pareil avec une autre mèche en partant dans le sens contraire de l'autre mèche : un coup vous enrouler une mèche vers la gauche, un coup vers la droite :-) ! J'espère que j'ai été assez précise :-) ! Bonne journée !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents