Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes coiffures fantaisies

Mes coiffures fantaisies

Bonjour à tous,Tout d'abord merci pour votre visite ! Je me présente, je suis Fany ( de mon pseudo Shannene ! ) ,, j'ai 31 ans, maman de deux petites nanas et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées : coiffures de princesses, chignons, nattes etc ...pour toutes occasions , n'hésitez pas à en parler autour de vous et si vous avez des questions n'hésitez pas ! Alors bonne visite et à bientôt ! Petite nouveautée à venir : La catégorie " Mes tests de produits " !


Présentation nouvelle catégorie " tests de produits " : La Bougie de massage

Publié par Fany sur 17 Septembre 2015, 10:31am

Catégories : #Tests de produits

Bonjour,

 

Je suis heureuse d'inaugurer une nouvelle catégorie de mon blog : " Les tests de produits " !

 

Les coiffures c'est très bien, mais j'avais besoin d'étoffer un peu plus mon blog et l'acheteuse compulsive que je suis à des tiroirs qui regorgent de produits divers et variés sur lesquels j'aimerais pouvoir échanger ou donner mon avis et lire les vôtres !

 

Donc ici vous pourrez dorénavant retrouver mes tests de produits de beauté : maquillage, parfum, crème, produits et accessoires de massage etc ... venez y découvrir les astuces, les prix, les points positifs, négatifs, des avis perso, des conseils d'utilisation ! Retrouvez aussi des fils rouge = des tests de produits sur le long terme ! Donc pour être informés inscrivez vous à la Newsletter du blog et liker la page facebook !

 

Let's go pour le premier article et aujourd'hui je vous invite au voyage, à la détente avec un petit massage chaud et parfumé , peut être que vous connaissez déjà , peut être que vous allez découvrir, d'une manière ou d'une autre j'attends votre avis : La bougie de massage " Escapade à Lampang " Violette-Framboisé.

 

Qu'est ce que c'est ?

 

C'est une huile massage qui se présente sous forme solide, comme une bougie et qui se liquéfie avec la chaleur pour donner une huile de massage chaude et liquide .

 

Comment s'en sert -on et à quelle fréquence ?

 

Il suffit juste de retirer le couvercle, d'allumer la mèche comme une bougie et de laisser fondre l'huile pendant 10 mn environ , attendre quelques secondes ( pas trop sinon ça se resolidifie ) , tester la température sur le poignet et verser sur la partie à masser .

S'utilise autant que vous le souhaitez, mais comme il s'agit d'une huile, donc d'un produit gras, utiliser plutôt le soir ...

 

L’intérêt écologique ?

 

Elle va durer plus longtemps qu'un spray ou autres huiles de massage car une petite dose dans le creux de la main suffit à faire un bon massage, sauf si vous vous étendez sur tout le corps , donc très peu de déchets mais aussi d'emballage.

 

Parcontre , rien n'est précisé mais il ne s'agit pas d'un produit Bio , il contient des huiles ( paraffine ? ) et du parfum ...

 

L'intérêt plaisir ?

 

Déjà la bougie en elle même, moi j'ai testée " Escapade à Lampang, violette framboisé ", elle sent divinement bon, à l'allumage elle dégage une légère odeur fruitée très agréable .

Puis imaginez votre partenaire vous versant l'huile chaude ( pas brulante hein lol, le but n'étant pas de se venger du repas râté ! ) le long du dos, rien que cet effet là est juste sublime, puis suit le massage , l'odeur fruitée, la chaleur de l'huile ...

Bien évidemment en cas d'irritation ou de rougeurs, cessez immédiatement l'utilisation le but n'étant de vivre un calvaire lol !

 

L'utilité ?

 

La détente pardi ! La détente ! Ba oui il faut y penser, même si c'est le soir à 22h et que ça dure 10 mn ( je parle toujours du massage hein bande de coquinou ! ) .

Il est utile et urgent de se détendre , d'avoir un moment pour penser à soit et pas seulement aux enfants , au compagnon, au patron ou à la maison !

L'intérêt également d'un bon massage avec une huile chaude comme celle ci est d'évacuer les mauvaises ondes , le stresse et de faciliter le sommeil, car pas de bonnes journées sans un bon sommeil !

Par contre à évité sur les bébés par rapport au parfum mais aussi à l'huile que je soupçonne d'être de la paraffine ( information à confirmer ) pour cela il y a des huiles de massage pour bébé comme par exemple la marque Weleda ( mais ça j'en reparlerais plus tard car je m'éloigne du sujet !)

 

Et la réputation du produit ?

 

En toute honnêteté je n'aime pas faire le mouton, en gros j'aime me fier à mon propre avis que ce soit sur les gens ou les produits !

La réputation de ce produit , via mon blog et envers ceux qui ne le connaissent pas c'est "entre guillemet " moi qui vais là faire et vous par la suite .

Je n'en avais jamais entendue parler, mais comme j'aime fouiner dans les magasins et notamment un de mes magasins favoris du moment " Nature et découvertes ", ba je ne pouvais pas ne pas découvrir celui ci !

En faite je cherchais des huiles de massage et j'ai demandée à une vendeuse qui m'a montrée celui ci, ça m'a tout de suite séduite, car j'aime les nouvelles choses .

Donc pour conclure je dirais que ce n'est pas extraordinaire, mais très agréable et à tester !

 

Le facteur qui fâche : ça coûte combien ?

 

Un peu chère à mon goût , mais abordable malgré tout : 19,99€.

Je dis que c'est un peu chère pas rapport à ce que c'est, maintenant ça dure assez longtemps , j'en suis personnellement à mon 4eme massage et je crois qu'il m'en reste encore suffisamment pour en faire 3 fois plus .

 

Photo prise sur le net

Photo prise sur le net

Photos prisent sur le site " Nature et Découvertes "
Photos prisent sur le site " Nature et Découvertes "Photos prisent sur le site " Nature et Découvertes "

Photos prisent sur le site " Nature et Découvertes "

Photo prise sur le net

Photo prise sur le net

Alors on se détend comme on peu, même si je suis la première à savoir que ce n'est pas facile lol !

 

A bientôt !

Commenter cet article

Véronique 21/09/2015 16:20

Pas mal , je ne connaissais pas, en effet à tester , merci pour cet article Fany . Biz

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents