Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes coiffures fantaisies

Mes coiffures fantaisies

Bonjour à tous,Tout d'abord merci pour votre visite ! Je me présente, je suis Fany ( de mon pseudo Shannene ! ) ,, j'ai 30 ans, maman de deux petites nanas et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées : coiffures de princesses, chignons, nattes etc ...pour toutes occasions , n'hésitez pas à en parler autour de vous et si vous avez des questions n'hésitez pas ! Alors bonne visite et à bientôt ! Petite nouveautée à venir : La catégorie " Mes tests de produits " !


La coiffure Araignée : le retour !

Publié par Fany sur 31 Octobre 2015, 13:13pm

Catégories : #Coiffures d' Halloween

Bonjour,

 

Ce soir c'est Halloween !!! Les monstres, les sorcières, les zombies et toutes les vilaines bébêtes sont de sortie !

 

Alors votre déguisement pour Halloween ça va être quoi ? Pour être honnête , ici les filles ne se sont pas encore décidées , elles ont encore quelques heures devant elles donc pas de panique !

 

Bon , on a déjà commencée par la coiffure , ce n'est plus la même araignée que la première fois, elle à grossit et beaucoup grandit , on distingue bien maintenant le corps de la tête, elle est vraiment effrayante !

 

La coiffure :

La coiffure Araignée : le retour  !La coiffure Araignée : le retour  !

1 - Prendre une mèche sur le devant de la tête et faire une petite queue de cheval, puis prendre tout le reste des cheveux et faire une autre queue de cheval plus haute :

La coiffure Araignée : le retour  !

2 - Mettre le petit donut sur la petite queue de cheval enrouler la mèche autour et fixer avec des épingles à chignon et mettre le donut moyen sur la grande queue de cheval, la parcontre il vous faudra séparer la mèche en deux , mettre une mèche de côté et enrouler l'autre autour du donut , fixer avec des épingles à chignons .

Problèmes d'insertion d'images aujourd'hui , j'en mettrais d'autres dés que possible ! Problèmes d'insertion d'images aujourd'hui , j'en mettrais d'autres dés que possible !

Problèmes d'insertion d'images aujourd'hui , j'en mettrais d'autres dés que possible !

3 - Séparer en 6 la mèche mise de côté ( moi j'ai mis des petites pinces au bout pour marquer la séparation mais vous pouvez mettre autre chose . ) :

La coiffure Araignée : le retour  !

4 - Prendre une longue chenille ( que vous pouvez acheter dans un magasin de loisirs créatifs , plier en deux et fiixer le milieu au centre du gros chignon ( le corps de l'araignée ) avec une pinces à chignon, puis prendre une première mettre et tresser en incorporant un côté de chenille, faire pareil de l'autre côté, vous avez votre première paire de pattes .

Faire pareil pour les deux autres paires de pattes ( en tout 6 pattes ) .

La coiffure Araignée : le retour  !La coiffure Araignée : le retour  !

5 - Alors , il se peut que la chenille soit trop longue, ou que ce soit les cheveux qui soient trop long ( je parle pour les pattes ) , pour la chenille, il suffit de couper l'excédent, pour les cheveux, il vous suffira d'enrouler la longueur autour du bas de la natte et fixer la patte à la tête avec une petite pince crabe , faire pareil pour le reste des pattes , vous pouvez également ajouter les crochets de l'araignée en plantant deux morceaux de chenille à l'avant de la tête de l'araignée :

La coiffure Araignée : le retour  !La coiffure Araignée : le retour  !

On modèle bien les pattes, un petit coup de laque et voilà :

La coiffure Araignée : le retour  !La coiffure Araignée : le retour  !
La coiffure Araignée : le retour  !La coiffure Araignée : le retour  !

Bon, il ne me reste plus qu' à vous souhaiter un Joyeux Halloweeeeennnn !

Commenter cet article

mlledivine 04/11/2015 22:58

j'adore!!! trop mignon ! ;) tu réuussie tout super bien c'est terrible! :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents