Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Quel parfum portez vous ?

Bonjour,

 

Mon article d'aujourd'hui ne portera pas sur les biens fondés et non fondés d'un produit, non, il s'agit juste de me dire quel parfum vous portez en répondant à quelques questions, du moins si ça vous intéresse !

 

1 - Quel parfum portez-vous ?

2 - Pourquoi celui ci ?

3 - Êtes vous satisfaits du prix ?

4 - Êtes vous satisfait du parfum ?

5- Si vous êtes insatisfaits , pourquoi ?

 

Je fais ce petit test car je pense que ça peut aider beaucoup de personnes notamment à l'approche des fêtes de fin d'année

 

Donc à mon tour de répondre à mes propres questions :

 

1 - Je porte actuellement " L'Extase " de Nina Ricci .

2 - C'est le nom un peu " équivoque qui m'a attiré et a attisé ma curiosité.

3 - Le rapport qualité / prix me convient très bien, un peu moins de 50€ les 30ml

4 - Très satisfaite car puissant et discret à fois.

5 - Néant !

Photo prise sur le netPhoto prise sur le net

Photo prise sur le net

Petite description :

 

"Nina Ricci invite les femmes à libérer leurs fantasmes jusqu’à L’EXTASE.
Inspiré d’une clutch couture, accessoire emblématique de la Maison Nina Ricci, le flacon révèle sous sa robe mauve sombre une Eau de Parfum à la signature érotique.
Créée par Francis Kurkdjian pour Nina Ricci, ce floral oriental musqué est construit en deux accords : un bouquet de pétales blancs légèrement teinté de roses, comme une caresse de satin, qui se réchauffe au contact d'un accord oriental musqué, enivrant et troublant."

 

La parole est à vous !

Cliquez sur les photos pour les voirs entièrement Cliquez sur les photos pour les voirs entièrement

Cliquez sur les photos pour les voirs entièrement

A bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :