Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Tresse tendance + idées de coiffures pour Halloween !

Bonjour à tous ,

 

Mon article du jour sera un peu plus long que d'habitude , en effet vous trouverez à la fin trois liens de tutoriels déjà présents sur le blog " Spécial coiffures d'Halloween ",ça peut toujours servir, surtout si vous ne savez toujours pas quel déguisement choisir !

 

Perso si ça peut vous rassurer avec les filles nous ne savons pas encore quels déguisements choisir, masque ou maquillage, perruque ou coiffure ...

Je vous redirais ça la semaine prochaine je pense lol !

 

En attendant ce n'est pas encore Halloween, et une fois n'est pas coutume, je suis encore en retard dans mes publications, donc je me hâte de vous présenter la coiffure du jour !

Tresse tendance + idées de coiffures pour Halloween !

1 - Commencer par faire une tresse semi -collée , qui part de l'avant de la tête et qui s'étend sur le côté droit :

Tresse tendance + idées de coiffures pour Halloween !

2 - Puis ne plus récupérer de mèches à droite , mais à gauche :

Tresse tendance + idées de coiffures pour Halloween !

3 - Puis ne plus récupérer à gauche mais à droite etc ...

Tresse tendance + idées de coiffures pour Halloween !Tresse tendance + idées de coiffures pour Halloween !

Simple hein ???? :

Tresse tendance + idées de coiffures pour Halloween !
Tresse tendance + idées de coiffures pour Halloween !Tresse tendance + idées de coiffures pour Halloween !Tresse tendance + idées de coiffures pour Halloween !

Bon , passons aux choses sérieuses, voici donc les liens de 3 coiffures que vous pouvez faire pour Halloween , ça va du simple , en passant par le plus fou et en terminant sur le plus compliqué , en gros vous avez le choix :

 

Mademoiselle Mercredi ( La famille Addams ) :

cliquer sur le lien pour parvenir à l'article

cliquer sur le lien pour parvenir à l'article

Cliquer sur le lien pour parvenir à l'article

Cliquer sur le lien pour parvenir à l'article

Cliquer sur le lien  pour parvenir à l'article

Cliquer sur le lien pour parvenir à l'article

Bon , je vais vous laisser car il faut encore que m'occupe de mon blog cuisine : " Mes Petites Fantaisies ", là aussi Halloween est à l'honneur, n'hésitez pas à venir faire un tour , un article spécial vous attend !

 

A très bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :