Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Le Baume à lèvres " Kiss Balm " de Kiko!

Bonjour à tous ;

 

J'espère que vous allez bien ... avec ce froid !

D'autant que j'adore les saisons automne et hiver, d'autant que les petits désagréments qui les accompagnent me plaisent beaucoup moins ...

Alors on se prépare pour parer au froid , les gants, l'écharpe, le manteau ettttttttttttttttttt ............. le baume à lèvre !

 

Alors question " Baume à lèvres ", j'en ai testée des tonnes : avec parfum, sans parfum, incolore, colorés , fruités , épicés, de marques, de premier prix et je n'en ai pas trouvée un seul qui me procurait une sensation de confort total ...

 

Jusqu'à ce que je découvre la gamme " Kiss Balm " de Kiko, dès la première utilisation j'ai kiffée ...

 

Il est léger :

 

Il se pose sur les lèvres comme un film , ne colle pas , ne sèche pas , contrairement à certains rouge à lèvres ou baume qui donne l'impression d'un tube de colle plus qu'autre chose .Il s'oublie .

 

Son parfum fruité :

 

Exit l'odeur de cosmétiques , l'odeur du baume "Kiss Balm " est délicieusement fruitée , perso je prends le n°6 " Blackberry" ( Mûres )  et je l'adore .

Le parfum est discret et vraiment adapté à la fragilité des lèvres, contrairement à certains rouge à lèvres ou baumes qui de part leurs parfums m'ont irrités les lèvres .

 

Sa couleur :

 

Je n'aime pas les couleurs trop vives en terme de maquillage, je trouve ça vulgaire, bien évidemment il ne s'agit que de mon opinion ...

La gamme " Kiss Balm " de Kiko, en plus de sa légèreté et de son parfum discret, nous offre des couleurs pastels , chaudes, tout aussi discrètes , c'est aussi ça qui m'a beaucoup plu .

 

2 en 1 :

 

Le Baume à lèvres " Kiss Balm " de Kiko, allie deux éléments qui sont fondamental à un bon " Rouge à lèvre : Le maquillage final et l'hydratation qu'il procure .

Dans tout les baumes et rouge à lèvres que j'ai testée , soit la couleur me plaisait, mais le rouge à lèvre m'irritait ou me desséchait les lèvres ( et on a pas besoin de ça surtout en hiver ! ) soit les couleurs n'étaient pas adaptées, trop vives ou trop froides ...

Le baume Kiko m'apporte vraiment l'hydratation dont j'ai besoin et je dois admettre, être vraiment très malheureuse quand mon tube se finit et que je n'ai pas pensée à en racheter , car au delà de sa couleur et de son parfum, l'hydratation qu'il m'apporte, me donne un réel sentiment de confort !

 

Voici les différents baumes de la gammes :

 

- Noix de coco

- Abricot

- Tutti Frutti

- Cerise

- Framboise

- Mûre

- Fraise

 

Photos prise sur le site Kiko

Photos prise sur le site Kiko

Comme je le disais plus haut, celui que j'utilise actuellement est le n°6 : Blackberry ( mûres ) , mais je compte bien en essayer d'autres qui me font de l'oeil ...

Monnnnnnnnnn Bauuuuuuuuuuuummmmme :

 

Le Baume à lèvres " Kiss Balm " de Kiko!

Son prix :

 

Ultra raisonnable : 5,90€ , autant dire qu'il n'y a pas de raisons de s'en priver !

Rien d'autre à dire sur ce sujet .

 

Donc en gros, si je dois résumer, j'ai trouvée ce que je voulais depuis longtemps , un baume / rouge à lèvres, léger, discrètement parfumé et coloré avec un bon pouvoir hydratant ., à un prix ultra raisonnable !

 

Bon , je dois vous laisser , car il faut que j'aille en racheter un tube !

 

A très bientôt !

Le Baume à lèvres " Kiss Balm " de Kiko!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :