Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Coiffure de la Princesse Leia !

Bonjour à tous ,

 

J'espère que vous allez tous bien !

 

Folle semaine n'est ce pas ? C'est la grande course pour finaliser les préparatifs de Noël !

 

Heureusement je m'y étais prise en avance concernant les cadeaux, tout est ok , concernant le repas c'est ok aussi, concernant la coiffure , baaaaaaaaaaa je dirais qu'il n'y a plus qu'à fouiner dans mon blog pour trouver ce qu'il faut !

 

Et chose important : La force est avec moi !! J'ai le moral à fond, je suis super motivée et cette semaine la coiffure que je vous propose ne sera pas en relation avec les fêtes de fin d'année, mais avec un événement de cette fin d'année que vous n'avez pas pu louper , à moins de vivre au fin fond d'une caverne de l'Alaska : J'ai nommée : STAR WARS !

 

Voilà donc la coiffure de la Princesse Leia : simple à réaliser, elle ne demande ni beaucoup de temps , ni beaucoup d'accessoires, mais être doit être bien fixée sur les oreilles .

 

Je vous laisse donc avec cette vidéo , si vous avez besoin d'un renseignement , n'hésitez pas !

 

 

Coiffure de la Princesse Leia !
Coiffure de la Princesse Leia ! Coiffure de la Princesse Leia !

A bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :