Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Coiffure rapide pour les personnes pressées !

Bonjour à tous ,

 

J'espère que vous êtes au top ... et surtout que vous n'êtes pas comme moi : Toujours en retard lol , du moins c'est ce que je crois à chaque fois !

 

Je suis cette femme toujours en train de courir, toujours pressée, toujours ... en retard ! Ce n'est pas à défaut de m'organiser , mais c'est comme ça , je fais trop de choses en même temps et j'adore ça !

 

La coiffure du jour sera tout à fait en accord avec le billet du jour , en gros on va faire simple, rapide mais joli !

 

Aller les filles en retard , dépêchez-vous de suivre le tuto , vous risquez de vous retrouver trèèèèèèèèès trèèèèèèèès en retard !

Coiffure rapide pour les personnes pressées ! Coiffure rapide pour les personnes pressées !
Coiffure rapide pour les personnes pressées ! Coiffure rapide pour les personnes pressées !

Voilà donc une coiffure tendance, rapide, assez facile à faire , avec son petit effet coiffée / décoiffée !

 

Petite précision : Pour réaliser cette coiffure, il est important d'avoir les cheveux longs et de longueurs régulières.

 

Et voilà :

Coiffure rapide pour les personnes pressées !
Coiffure rapide pour les personnes pressées !

Bon je vous laisse parce que là ..... ba je ne suis pas en avance !

 

A très bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :