Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes coiffures fantaisies

Mes coiffures fantaisies

Bonjour à tous,Tout d'abord merci pour votre visite ! Je me présente, je suis Fany ( de mon pseudo Shannene ! ) ,, j'ai 30 ans, maman de deux petites nanas et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées : coiffures de princesses, chignons, nattes etc ...pour toutes occasions , n'hésitez pas à en parler autour de vous et si vous avez des questions n'hésitez pas ! Alors bonne visite et à bientôt ! Petite nouveautée à venir : La catégorie " Mes tests de produits " !


Lait Tonifiant pour le corps et Baume pour les lèvres "Le Couvent des Minimes", mon coup de coeur du moment !

Publié par Fany sur 18 Février 2016, 09:40am

Catégories : #Tests de produits

Bonjour à tous ;

 

Il y a quelques jours je vous parlais de la crème pour les mains :

" Le Couvent des minimes ".

Cette marque je ne là connaissais pas du tout jusqu'à ce que mon mari s'aventure à m'acheter cette crème parmi les cadeaux de Noël qu'il m'a fait.

Je dis " s'aventure" car je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès difficile en matière de produits cosmétiques et j'achète vraiment au feeling.

Cette crème m'a donnée entière satisfaction comme je l'explique dans mon article ICI, d'autant par son odeur subtile et fruitée que par sa légèreté et son pouvoir hydratant.

Mais la marque ne se limite bien évidemment pas à un seul produit , il y a toute une gamme , dans lesquels vous avez encore d'autres gammes, autant dire qu'il y a le choix !

L'autrefois nous nous promenions à côté de chez Marionnaud et j'ai eu envie d'aller voir la gamme de plus prêt : j'ai craquée pour le lait Tonifiant pour le corps et le baume à lèvres.

 

Voici donc une petite description .

 

La lait tonifiant pour le corps:

" Le Couvent des Minimes"

 

 

Il contient les mêmes composants que la crème pour les mains :

 

- Orange sanguine : pour le côté rafraichissant

- Romarin : Pour le côté revitalisant

- Beurre de Karité : pour le côté réparateur et protecteur .

 

Personnellement je l'applique le soir car dans l'ordre, je fais mon jogging, puis je prends ma douche et j'applique mon lait .

Pour savoir si une crème me convient pas besoin de 3 semaines d'essais, si dans la nuit je me gratte de partout c'est que la crème ne me convient pas ( et croyez moi, ça m'est arrivée plusieurs fois avec d'autres produits ! ) .

Je prends vraiment beaucoup de plaisir à appliquer ce lait car très léger, non collant et cette odeur qui rappelle la Provence me fait fondre ...

Vraiment adapté aux peaux séches et sensibles .

Résultat : pas de démangeaisons, pas de rougeurs, bien au contraire, une peau lisse et douce avec une odeur très fruitée ( l'orange sanguine est très présente, perso j'adore ! )

L'essayer c'est l'adopter !

Prix : +/- 10 € les 200 ml , ultra raisonnable à mon sens .

 

Le Baume à lèvres :

" Le Couvent des Minimes ".

 

Il y a quelques années j'achetais un baume liquide en grande surface que j'adorais , c'était un tube rose dont je ne me souviens plus du tout de la marque ( mémoire de poisson rouge parfois lol ) , aujourd'hui impossible de le retrouver vers chez moi , dommage car j'aimais l'aspect liquide du baume et la facilitée d'application due à l'embout.

 

Alors quand je suis tombée sur le même style de Baume à lèvres dans la gamme du "Couvent des Minimes ", je me suis vite laissée tentée .

 

Ses composants :

 

- Extrait de Guimauve : pour l'effet adoucissant

- Beurre de Karité : pour le côté nourrissant

- Huile d'abricot : pour le côté protecteur.

- Arôme : Agrumes.

 

Ses composants sont en parfait adéquation avec le reste de la gamme.

 

Ultra simple d'utilisation et perso très économique : il suffit de faire sortir une goutte de baume et de l'appliquer sur les lèvres grâce à l'embout intégré . Pas besoin d'en mettre beaucoup car il a un fort pouvoir hydratant.

Vous pouvez le mettre sur un rouge à lèvre si vous le souhaitez.

Résultat : des lèvres souples , douce et brillantes avec un effet gloss, perso j'en suis adepte.

Prix : +/- 7€

 

Je tiens à préciser que tout ses produits sont " Made In France ", si vous voulez un peu plus d'info sur l'entreprise j'en parle plus longuement ici.

Article non sponsorisé je tiens à le précisé, mais tout comme quand quelqu'un fait un joli gâteau je le complimente, bien là je trouve ces produits super donc je le dis .

Lait Tonifiant pour le corps et Baume pour les lèvres "Le Couvent des Minimes", mon coup de coeur du moment !
Lait Tonifiant pour le corps et Baume pour les lèvres "Le Couvent des Minimes", mon coup de coeur du moment !Lait Tonifiant pour le corps et Baume pour les lèvres "Le Couvent des Minimes", mon coup de coeur du moment !

Et restez connecté car cette semaine je vous prépare une coiffure qui devrait vous ravir et ravir vos petites filles !

 

A très bientôt !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents