Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Le Crayon blanc pour les yeux ... Agrandit-il vraiment le regard ?

Bonjour à toutes et à tous ,

 

L'autrefois, en me promenant sur Pinterest , je suis tombée sur une astuce beauté qui me semblait plutôt intéressante : Agrandir le regard avec un crayon Khôl blanc pour les yeux !

 

Alors bien évidemment , ce n'est pas par hasard que ce petit test make-up m'a intéressé : dernièrement j'étais très fatiguée et je me suis souvent levée avec des petits yeux, moi qui mettais du crayon khôl noir, j'ai vite remarqué que cette couleur avait tendance à me refermer encore plus le regard.

 

En allant chez Auchan, dans le rayon maquillage , je me suis empressée de l'acheter et c'est parti pour les essais !

 

Petite présentation :

 

Voici donc le crayon Khôl blanc que j'ai achetée chez Auchan , dans le rayon cosmétique, à 1,95€, marque "Essence".

Bien présenté, facilement reconnaissable, contrairement à d'autres couleurs de crayons Khôl, vous ne pouvez pas vous tromper, il est entièrement blanc.

Le Crayon blanc pour les yeux ... Agrandit-il vraiment le regard ?
Le Crayon blanc pour les yeux ... Agrandit-il vraiment le regard ?

Comment l'utiliser ?

 

Très simplement , comme un crayon khôl normal.

Si le crayon est un peu sec , vous pouvez le brûler avec un briquet pendant quelques secondes et le laisser refroidir avant de l'appliquer .

Puis appliquez le sur le bord ciliaire inférieur au plus proche des cils ( vous pouvez également en mettre sur le bord ciliaire supérieur ) et avant de mettre votre mascara,  . Il vous sera ainsi plus facile de recouvrir avec un mascara noir, les petits point blancs qui se seront déposés sur les cils :

image prise sur Google image

image prise sur Google image

Après test voilà :

 

Les points positifs :

 

- Il s'applique très facilement

- La couleur est bien prononcée

- Il éclairicit vraiment le regard

- Il est très abordable

 

Les point négatifs :

 

- Des retouches sont nécessaires en journée

- irrite un peu plus les yeux que le Khôl noir ( en tout cas c'est l'impression que ça m'a donné)

Le Crayon blanc pour les yeux ... Agrandit-il vraiment le regard ?
Le Crayon blanc pour les yeux ... Agrandit-il vraiment le regard ?

Vous remarquerez que mes photos sont faites ainsi : un oeil en blanc, un oeil en noir, c'est pour que vous puissiez comparer :

Le Crayon blanc pour les yeux ... Agrandit-il vraiment le regard ?Le Crayon blanc pour les yeux ... Agrandit-il vraiment le regard ?
Le Crayon blanc pour les yeux ... Agrandit-il vraiment le regard ?

Mes conclusions  :

 

C'est bien évidemment mon avis personnel , qui n'engage que moi :

Le crayon blanc semble en effet bien agrandir le regard, tandis que le crayon noir rapetisse l'oeil et le rend plus sombre.

Je suis devenue une adepte du crayon blanc car je trouve qu'il éclaircit le regard et le rend plus beau et léger. Il lui donne ainsi plus de volume et plus d'éclat.

Mes photos ne sont pas terribles , oui je sais , ça donne beaucoup mieux avec des faux-cils et un mascara très forcé, mais comme je me maquille assez légérement , je n'ai pas voulu abusé, même pour prendre ces photos car dans la vie en général je suis comme ça.

C'est une belle découverte que je garde précieusement.

Si vous avez testé , n'hésitez pas à partager votre expérience  !

 

A bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :