Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

La Tresse Cage !

Hello !

 

Déjà j'espère que vous allez bien , désolé de ne pas avoir postée pendant ces deux dernières semaines, je n'ai pas eu une minute à moi !

 

Aujourd'hui, je vais vous proposer une coiffure toute simple, même pour les novices et toutes les autres personnes qui se disent "pas douées" pour faire une natte.

 

Alors déjà petit aparté : je reçois souvent des mails, ou alors des gens m'arrêtent dans la rue pour me demander comment je fais pour faire de si jolies coiffures car elles "ne sont pas douées ", d'après leurs termes !

 

Je ne veux entendre de personne ces deux petits mots : " Pas douée "! Je ne suis pas forcément plus douée, il y a seulement de l'entrainement derrière mon blog, mais aussi beaucoup de culture capillaire, les coiffures que je propose sont à votre portée , donc ne vous sous-estimez pas !

 

Voici donc une natte ultra simple avec un effet coiffé - distendu , très, très tendance sur la toile en ce moment, je ne pouvais donc pas ne pas là réaliser .

 

Je vous laisse découvrir la vidéo !

 

N'hésitez pas si vous avez des questions :

La Tresse Cage !

A très bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :