Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Une jolie couette tissée !

Bonjour à tous ,

 

Comment allez vous depuis tout ce temps ?

 

Je sais, je suis impardonnable cette fois ci lol ! Au moins 1 mois que je n'ai rien postée ...

 

Ce n'est pas faute d'avoir voulu et d'avoir eu 1 million d'idées coiffures à vous proposer, mais comme beaucoup de monde, chez moi, le mois de juin est trèèèèèèèèès trèèèèèèèès chargé et je dois dire que je ne suis pas fâchée qu'il s'achève, vive les grosses cernes que je me tape!

 

Tout d'abord, je tiens à féliciter publiquement, mes deux adorables puces qui passent respectivement en CE2 et en CM2, elles on t fournit tout les efforts demandés cette années et je ne suis pas peu fière d'elle !

 

Maintenant passons à la coiffure : Les vacances vont bientôt commencer, d'ailleurs je crois que beaucoup partent ce week-end , place au repos, à la détente, on oublie les coiffures un peu trop stricts et traditionnelles, les coiffures de danse " le célèbre chignon", ou les coiffures de sport ... Place aux coiffures simples et pratique .

 

Pour celà je vous propose cette jolie coiffure, inspirée de Pinterest, à réaliser en moins de 10mn .

 

Je vous laisse avec la vidéo, pour toutes questions , n'hésitez pas !

Une jolie couette tissée !

A très vite !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :