Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes coiffures fantaisies

Mes coiffures fantaisies

Bonjour à tous,Tout d'abord merci pour votre visite ! Je me présente, je suis Fany ( de mon pseudo Shannene ! ) ,, j'ai 31 ans, maman de deux petites nanas et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées : coiffures de princesses, chignons, nattes etc ...pour toutes occasions , n'hésitez pas à en parler autour de vous et si vous avez des questions n'hésitez pas ! Alors bonne visite et à bientôt ! Petite nouveautée à venir : La catégorie " Mes tests de produits " !


Nattes Fantaisies !

Publié par Fany sur 6 Novembre 2016, 10:16am

Catégories : #Nattes, #Coiffures rapides, #coiffures simple

Bonjour,

 

Je ne vous demande pas comment vous allez, depuis le temps vous avez dû déménager 3 fois et avoir 5 gosses de plus lol !

Bon ok ça ne fait pas si longtemps que ça , quoi que 3 mois et demi presque 4 sans poster le moindre article sur ce blog, ça me paraît une éternité !

Depuis mon retour de vacances, j'ai un peu de mal à mettre à jour mes blogs, on va dire que je ne trouve pas le temps pour faire mes réalisations + l'article !

A côté de ça , j'ai pleins de bonnes nouvelles dans ma vie, pleins de projets qui se concrétisent et forcément ça me demande beaucoup de temps et d'énergie, en plus du travail et des enfants, cette perte de régime concernant mon blog n'est donc que temporaire !

J'espère quand même que vous allez bien, mille excuses encore pour mon absence.

On va donc reprendre en douceur avec des petites nattes fantaisies, très simples de réalisation mais qui sortent les traditionnelles nattes à la "Laura Ingalls" de l'ordinaire !

 

La coiffure :

Nattes Fantaisies !

La réalisation :

1 - Faire deux petites nattes basses à l'arrière de la tête, façon "Laura Ingalls", en dégageant deux larges mèches sur le devant de la tête :

Nattes Fantaisies !Nattes Fantaisies !

2 - Prendre une mèche ( celle de gauche par exemple ), puis entourer la base de la natte de droite avec, puis fixer avec une petite épingle à chignon et un peu de spray coiffant :

 

Nattes Fantaisies !Nattes Fantaisies !

3 - Puis faire pareil de l'autre côté , prendre la mèche de droite et entourer la base de natte de gauche :

 

 

Nattes Fantaisies !

Et voilà :

Nattes Fantaisies !
Nattes Fantaisies !

Je vais essayer de faire mon maximum pour être un peu plus présente, mais il est vrai que je préfère mille fois vous offrir un article de qualité plutôt que des dizaines d'articles complétement foireux !

Je vous souhaite donc un très bon dimanche et à très vite !

A bientôt !

Commenter cet article

la nonna 06/11/2016 20:48

waoww, vivement que ma petite fille soit grande(lol)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents