Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Coiffure simple avec la Hair loop !

Bonjour,

 

Je remonte aujourd'hui une coiffure qui date d'au moins 2 ans .

A l'époque je l'avais faite en vidéo et ma fille n'avait pas les même longueurs qu'aujourd'hui .

Je vous là re-propose donc en tuto images et de manière plus moderne .

 

Elle fait partie des coiffures simples, rapides et peu contraignantes niveau matériel , il vous faudra une hair-loop, que vous pourrez trouver dans toutes les boutiques d'accessoires fantaisies et des petits élastiques en caoutchouc.

 

Elle peut servir pour toutes occasions, vous pouvez par exemple là décorer avec des petits accessoires pour un mariage, ce qui lui donnera un style très classe tout en restant très simple.

 

Let's go !

 

La coiffure :

 

Coiffure simple avec la Hair loop !

1 - Commencez par faire une simple demi -couette sur le haut de la tête :

Coiffure simple avec la Hair loop !

2 - Plantez la hair-loop bien au milieu :

Coiffure simple avec la Hair loop !

3 - Passez la demi -couette dans la boucle de la hair-loop et tirez sur la queue de la hair-loop :

Coiffure simple avec la Hair loop !Coiffure simple avec la Hair loop !

4 - Puis procéder de la même manière sur tout le reste de la chevelure , reprendre un mèche de chaque côtés de la tête et en faire une demi-couette ...

Coiffure simple avec la Hair loop !

Et ainsi de suite jusqu'en bas :

Coiffure simple avec la Hair loop !
Coiffure simple avec la Hair loop !Coiffure simple avec la Hair loop !
Coiffure simple avec la Hair loop !

Si vous avez des questions , n'hésitez pas !

 

Je vus souhaite de passer de très bonnes fêtes de Pâques !

 

A très bientôt !

Coiffure simple avec la Hair loop !

Me concernant , pas de problèmes sur ce blog, mais comme beaucoup de mes copinautes de la blogosphère culinaire j'ai eu à faire sur mon autre blog à "une" jalouse mal dans sa peau, les gens se croient malheureusement un peu trop à l'abri derrière leurs écrans ,je fais donc tourner  ! Petit rappel :

 

" De trop nombreuses personnes mal intentionnées tournent sur les blogs à faire tourner par tout les blogueurs " :

 

Les injures

De deux choses l'une, sa sanction variera selon qu’elle sera proférée en privée ou publiquement. Qu'elle soit orale, ou écrite, contenue dans un support quelconque ; papier, mail, sms, elle devra s’exprimer à l’encontre d’une personne parfaitement identifiée ou que la personne puisse être identifiable, même si non désignée nommément.

Définie, au même titre que la diffamation par l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse comme :

« Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés. Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure. »

A) L’injure publique envers un particulier constitutive d'un délit

Lorsque la diffamation ou l’injure est commise envers les particuliers par, tout moyen de communication au public par voie électronique, elle est punissable si non précédée de provocations, d'une amende de 12.000 euros (article 33).

à caractère discriminatoire : elle sera punie de 6 mois d'emprisonnement et de 22 500 euros d'amende lorsque dirigée, envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

En cas de condamnation, le tribunal pourra en outre ordonner l'affichage ou la diffusion de la décision prononcée .

B) L’injure privée envers un particulier constitutive d'une contravention

1°- sans caractère discriminatoire : c’est une contravention de classe 1 : articles 131-13 R. 621-1 et R. 621-2 du code pénal

L'injure privée envers une personne, lorsqu'elle n'a pas été précédée de provocation, est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 1ère classe soit 38 euros au plus.

2°- à caractère discriminatoire : c’est une contravention de classe 4: articles R. 624-3 et R. 624-4 du code pénal

L’amende encourue est de 750 euros au plus

Seule une excuse de provocation, établie par tous moyens, appréciée souverainement par les tribunaux pourra la justifier.

Crim. 13 janvier 1966 Bull. N°14.« L’injure n’est excusable pour cause de provocation que lorsque celui qui a proféré ladite injure peut être raisonnablement considéré comme se trouvant encore sous le coup de l’émotion que cette provocation a pu lui causer »

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :