Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Coiffure 23 : la natte collée sur le côté !

Bonjour,

 

Me revoilàààààààààààààààààààààààààààà !!!!

Après une bonne semaine de vacances et un peu de repos en plus , je reprend mon blog en main avec pleins de nouvelles idées à partager avec vous !

Alors aujourd'hui je vous propose la natte collée sur le côté, une coiffure hyper tendance et hyper adaptée aux cheveux long .

Apparemment il n'y a pas qu'à moi que les vacances ont fait du bien, ma fille qui aime pourtant toujours faire le final " n'hésitez pas à laissez vos commentaires et vos questions " ne savait plus ce qu'il fallait dire lol !!!!

 

Je vous laisse donc profiter de cette nouvelle coiffure, merci pour vos encouragement et à très bientôt sur

" Mes Coiffures Fantaisies " !

 

 

100 2054

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :