Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes coiffures fantaisies

Mes coiffures fantaisies

Bonjour à tous,Tout d'abord merci pour votre visite ! Je me présente, je suis Fany ( de mon pseudo Shannene ! ) ,, j'ai 30 ans, maman de deux petites nanas et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées : coiffures de princesses, chignons, nattes etc ...pour toutes occasions , n'hésitez pas à en parler autour de vous et si vous avez des questions n'hésitez pas ! Alors bonne visite et à bientôt ! Petite nouveautée à venir : La catégorie " Mes tests de produits " !


Coiffure 23 : la natte collée sur le côté !

Publié par Shannene sur 16 Août 2012, 03:00am

Catégories : #Nattes collées totales

Bonjour,

 

Me revoilàààààààààààààààààààààààààààà !!!!

Après une bonne semaine de vacances et un peu de repos en plus , je reprend mon blog en main avec pleins de nouvelles idées à partager avec vous !

Alors aujourd'hui je vous propose la natte collée sur le côté, une coiffure hyper tendance et hyper adaptée aux cheveux long .

Apparemment il n'y a pas qu'à moi que les vacances ont fait du bien, ma fille qui aime pourtant toujours faire le final " n'hésitez pas à laissez vos commentaires et vos questions " ne savait plus ce qu'il fallait dire lol !!!!

 

Je vous laisse donc profiter de cette nouvelle coiffure, merci pour vos encouragement et à très bientôt sur

" Mes Coiffures Fantaisies " !

 

 

100 2054

 


Commenter cet article

nini 28/11/2012 19:23


trop beau cette natte sur le cote j'adore!!
tu es vraiment doué!!
bravo bises.

Shannene 28/11/2012 21:16



merci !



sophieD 27/08/2012 21:07


J'adore mais même si j'ai les cheveux longs je pense ne pas être assez douée pour le réaliser sur moi. Si tu as une astuce pour ne pas attraper de crampe au bras donne la moi.

Shannene 27/08/2012 21:48



Coucou,


Merci pour ta visite et ton commentaire.


Pour ne pas avoir de crampes aux bras, je te conseil de pencher un maximum la tête sur le côté et de garder les coudes en position vers le bas, car c'est de mettre les coudes en l'air  qui
fatigue les bras .


 


Excellente soirée !



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents