Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Coiffure 36 : La couronne Bombée !

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai choisi de vous proposer une coiffure hyper tendance en ce moment, et qui circule beaucoup sur la blogosphère  : La couronne bombée !

Parcontre je suis désolé pour la vidéo, elle a été faite ce matin avant l'école, je parle un peu vite, il est en effet 7h45 et c'est bientôt l'heure de partir , si je rajoute à tout ça que ma fille n'était pas d'humeur, il y a juste à voir sa tête lol !!!

Les finitions ne sont pas parfaites, j'étais en effet un peu pressée par le temps et en stresse lol ...

Je pense que les explications son claires, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me poser vos questions , j'y répondrais avec grand plaisir !

 

Je vous souhaite un bon visonnage et à très bientôt  !

 

 

 

 

 

 

 

Image22.jpg

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :