Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Coiffure de Noël : Le chignon renne !

Bonjour,

 

Plus que quelques jours avant Noël, les cadeaux sont achetés, le repas est prévu, bref restons organisés, si il vous manque la coiffure et que vous voulez quelques chose de simple et rapide , mais qui fasse son petit effet , j'ai la solution pour vous  : LE CHIGNON RENNE  !  

 

J'ai trouvée cette idée chez Claire's ( le magasin de bijoux fantaisies ) , hyper facile à faire .

 

Vous aurez besoin :

 

- d '1 peigne

- 1 gros élastique

- 1 donut et un ensemble ( yeux , nez ) pour faire le chignon

- des pinces à chignon

- de la laque

 

Alors voici la coiffure :

 

DSCN3439.JPG

 

1 - Tout d'abord, faire une queue de cheval et l'attacher avec un gros élastique  :

 

DSCN3425.JPG

 

2 - Puis insérez le donut dans la queue de cheval et le recouvrir avec les cheveux, vous fixerez le tout avec des pinces à chignon :

 

DSCN3426.JPG

 

DSCN3428.JPG

 

3 - Vous n'avez plus qu'a fixer les petit accessoires dessus , un peu de laque et c'est cool !

 

DSCN3434.JPG

 

DSCN3432.JPG

 

DSCN3439

 

Alors ? simple , rapide et mignon , qu'en pensez vous  ? 

 

Bon ; je ne pense pas remettre de nouvelles coiffures avant Noël, par manque de temps ... je vous souhaite donc de passer un excellent réveillon en compagnie de ceux que vous aimez et qui vous aime  , je repasserais cependant avant le jour de l'an , l'année n'est pas finit  !

 

A très bientôt  !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :