Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes coiffures fantaisies

Mes coiffures fantaisies

Bonjour à tous,Tout d'abord merci pour votre visite ! Je me présente, je suis Fany ( de mon pseudo Shannene ! ) ,, j'ai 31 ans, maman de deux petites nanas et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées : coiffures de princesses, chignons, nattes etc ...pour toutes occasions , n'hésitez pas à en parler autour de vous et si vous avez des questions n'hésitez pas ! Alors bonne visite et à bientôt ! Petite nouveautée à venir : La catégorie " Mes tests de produits " !


Coiffure double coeur pour la Saint-Valentin !

Publié par Shannene sur 3 Février 2014, 18:05pm

Catégories : #Coiffure coeur

Bonjour,

 

Aujourd'hui  j'ai envie de vous faire découvrir ma dernière création coiffure : la coiffure double coeur !

 

Hé bien oui mesdames, mesdemoiselles, la Saint-Valentin approche , il est temps d'impressionner encore plus que les autres fois votre tendre moitié par une touche de fantaisie rappelant juste que la Saint- Valentin n'est pas LE jour où il faut se prouver son amour, mais seulement un jour où on va prendre encore plus de temps pour son couple, car l'amour se prouve à travers les jours, les mois , les années ...

 

Bon je vais arrêter de me prendre pour un poête du XIIeme , passons à la coiffure  : elle n'est pas difficile à réaliser , il s'agit d'un mixe de deux coiffures déjà présentes sur mon blog, il n'y aura donc pas de tuto détaillé car vous avez déjà les explications sur d'autres pages .

 

Je vais donc faire un résumé bref et vous conduire vers les liens :

 

Voici la coiffure :

 

DSCN4216

 

Pour faire le premier coeur en tresses semi collées c'est ICI ! A la différence que vous vous arrêterez au niveau du bas des oreilles :


 DSCN4211.JPG


DSCN4213.JPG


 

Pour faire le deuxième et plus petit coeur  : c'est ICI, rien ne change , il n'y a que le tuto à suivre :

 

Et bien sûr n'oubliez pas la touche fantaisie : le ruban, peu importe la couleur, l'important est qu'elle soit chère à votre coeur  !

 

DSCN4217.JPG


DSCN4224-copie-1.JPG

 

Je vous dis donc à très bientôt pour de nouvelles coiffures fantaisies  !

Commenter cet article

Ephemer_62 08/03/2014 18:34


je ne sais pas de où te viennent ces inspi mais elles sont magnifiqement superbes

Shannene 09/03/2014 10:30



Merci pour ton passage  ! Je trouve mes idées un peu partout, ça sort de mon esprit lol, ça peut partir d'un dérivé d'une autre coiffure, d'une photo de magasine ou d'une coiffure qui
circule sur la toile que je modifie et que je mets à mon goût, il y a aussi les coiffures de dessins animés lol ! Biz et à bientôt  !



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents