Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Coiffure 40 : Les nattes croisées !

Bonjour,
 
Aujourd'hui, je vous propose une coiffure simple et rapide à faire : Les nattes croisées !
J'ai découvert cette coiffure dans un magasine de mode lorsque j'étais dans une salle d'attente et je suis restée fixée dessus comme une imbécile lol !!!!
J'ai fais plusieurs tentatives avant de comprendre le mecanisme du  "croisement"  ...
Ce que j'aime dans cette coiffure c'est l'effet attaché / détaché !
 
N'hésitez pas à me poser vos questions et à me laisser vos commentaires.
 
A très bientôt  !
 
        DSCN0700.JPG
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :