Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Couettes Fantaisies !

Bonjour,

 

Les petites couettes sur lesquelles nous faisons des nattes, n'est ce pas mignon ? mais bon, couettes, nattes, ça va un peu mais que diriez vous d'une touche de fantaisie ? faire des couettes avec des nattes en épi de blé  !

 

Au début je ne voulais pas spécialement vous présenter cette coiffure, que je trouvais simplette, mais après l'avoir réalisée, tour à tour sur mes mistinguettes entre la semaine dernière et aujourd'hui et ayant eu de nombreux retours positifs, je me suis dis , pourquoi pas  ?

 

En effet , les retours des gens sur mes coiffures sont très importants car ça me permet de tester les préférences, souvent ce sont des mamans, qui me félicitent, mais il y a aussi des petites jeunes filles qui viennent me poser des questions, des vendeuses, les animatrices, les maîtresses, les mamies et j'ai même eu plusieurs papa qui se sont arrêtés sur mes coiffures, mais ça c'est un peu moins souvent , c'est un truc de filles lol !

 

La coiffure  :

 

DSCN4284.JPG

 

Donc ici , c'est simple :

 

1 - Vous faites deux couettes hautes

 

2 - Faire une natte en épi de blé des deux côtés , bien serrées, tuto ICI 

 

3 - Ajouter un chouchou Fantaisie, ça fait plus joli 

 

1391498291006.jpg

 

DSCN4287.JPG

 

1391948684176.jpg


 

Voilà , voilà, voilà !!!!

 

Bon , hé bien il est temps pour moi de faire une petite pause , je reviendrais donc avec de nouvelles coiffures après les vacances d'hiver, le temps de me reposer un peu , cependant je vais continuer de consulter mon blog et de le mettre en page , donc n'hésitez pas en cas de besoin ! 

Et pour ceux qui ne le savent pas , j'ai aussi mon blog cuisine sur lequel je vais être présente encore toute la semaine : Mes Petites Fantaisies  ! 

 

A très bientôt  !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :