Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Les chouchous Fantaisies !

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai choisi de vous parler des : Chouchous Fantaisies !

Dans beaucoup d'endroits : école, magasins, voisins etc.... les gens me disent que mes filles sont bien coiffées et qu'à part la queue de cheval ils ne maîtrisent pas grand chose en coiffure !

Au fond moi je sais que tout le monde est capable de faire mes coiffures, qu'il suffit juste de savoir comment s'y prendre, voilà pourquoi je fais ce blog, pour ne pas garder jalousement pour moi ces jolies coiffures !

Mais pour celles qui ne maîtrisent vraiment pas et/ ou qui n'ont vraiment pas le temps, je souhaite vous aider à embellir une coiffure ultra simple et pour ça pas de secret : il faut des accessoires !

Aujourd'hui ce sera : Les chouchous fantaisies, j'en ai plusieurs sortes , parcontre je vous en présente une seule

( manque de temps désolé ) , que j'ai utilisé en faisant des couettes à ma fille !

C'est simple, vous faites deux couettes bien hautes, vous mettez les chouchous fantaisies, effet ultra mignon garantie !!!

 

100_1706.JPG

 

A très bientôt sur " Mes Coiffures Fantaisies " !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :