Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes coiffures fantaisies

Mes coiffures fantaisies

Bonjour à tous,Tout d'abord merci pour votre visite ! Je me présente, je suis Fany ( de mon pseudo Shannene ! ) ,, j'ai 30 ans, maman de deux petites nanas et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées : coiffures de princesses, chignons, nattes etc ...pour toutes occasions , n'hésitez pas à en parler autour de vous et si vous avez des questions n'hésitez pas ! Alors bonne visite et à bientôt ! Petite nouveautée à venir : La catégorie " Mes tests de produits " !


Les épingles à cheveux !

Publié par Shannene sur 19 Juillet 2012, 13:43pm

Catégories : #Les accessoires de coiffure

Bonjour,

 

Aujourd'hui on va parler d'un accessoire de coiffure "indispensable" : Les épingles à cheveux !

Il y en plusieurs sortes dont deux que j'utilise tout particulièrement, c'est pour moi un budget mensuel lol !

En tout cas ce que je peux vous dire c'est que dans l'école de mes filles si ils ne connaissaient pas , ba avec les petites ils sont maintenant hautement qualifié dans le domaine des épingles à cheveux lol, elles en ont tellement perdu , automatiquement on me les redonnaient à moi !

 

Bref je vais donc vous présenter les deux types d'épingles que j'utilise le plus :

 

_ Les épingles larges : celles ci sont parfaites pour les chignons, les petits coeurs , les grosses coiffures et les cheveux très épais !

 

100_1678.JPG

 

- Les épingles étroites : se sont les mêmes que les épingles larges mais elles se resserrent , elles me sont utiles par exemple pour faire le noeud papillon et pour toutes les coiffures qui necessitent que les méches soient "pincées" en plus d'être tenues , elles sont idéal pour les cheveux fins !

 

100_1680.JPG

 

Vous avez également des épingles à cheveux fantaisies :  ce sont des épingles à cheveux comme celles ci-dessus, mais avec des petites perles collées au bout, ou des plumes, des petits diamants vous les trouverez dans toutes les petites boutiques spécialisées dans les petits accessoires de coiffure !

Et je dirais même qu'avec un peu de patience et de créativité vous pouvez les fabriquer vous mêmes, il vous suffirait tout simplement de collées des petites fantaisies sur le bout arrondis de l'épingle et le tour est joué !

 

Voilà , merci pour votre visite et à très bientôt sur " Mes Coiffures Fantaisies " !

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

laetitia 20/07/2012 16:48

Coucou en cette fin de journée entre averses et rayon de soleil. Merci pour ta visite. Pour les papillons j'en ai déja publié (argus bleu, machaon etc...) dans le thème "petites bêtes" de mon blog.
Bon weekend, bises.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents