Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Coiffure 14 : Les méga chignons !

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle vidéo coiffure : Les méga chignons !!

Je pense qu'au fond cette coiffure n'est un secret pour personne, quelle femme à cheveux mi long à long ne s'est jamais attachée les cheveux à l'arrache pour faire un masque hydratant, ou pour faire le ménage par exemple, je parle de cette fameuse queue de cheval que l'on se fait et qu'on finit à peine de passer dans l'élastique !

Hé bien moi j'ai décidé d'en faire une coiffure beaucoup plus travaillée , beaucoup plus punchy, et comme ma fille est une vraie fofolle , ça lui va à merveille lol !!!

 

Bonne vidéo et à bientôt sur " Mes Coiffures Fantaisies " !

 

 

 

 

 

 

 

100 1247

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :