Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Les nattes à bouclettes

Bonjour,

 

Vous êtes nombreux à m'envoyer des photos de coiffures à réaliser par mail ou sur mon facebook, ne vous inquiétez pas , je pense à vous , je valse entre mes idées, celles que vous me donnez et le temps que j'ai en ce moment , mais merci de votre confiance .

 

Bon aujourd'hui ce sera une coiffure tendance, vu dans les mags de mode, les sites de coiffures et j'en passe  .... cette coiffure je l'ai appelée : " Les nattes à bouclettes " , réalisées sur deux nattes collées .

 

Vous voulez là réaliser ? suivez le tutoriel  ...

 

La coiffure : 

 

DSCN3345.JPG

 

1 - Divisez la chevelure en deux en faisant une raie au milieu :

 

DSCN3293.JPG

 

2 - Prendre la partie de cheveux gauche ( ou droite au choix ) et prélever une méche ( faire une sorte de deuxième raie ) et attacher grossièrement avec une pince :

 

DSCN3302.JPG

 

3 - Faire une natte collée avec le reste des cheveux :

 

DSCN3306.JPG

 

4 - Prendre ensuite une petite méche de la partie de cheveux prelevée :

 

DSCN3310.JPG

 

5 - Prendre une pince à chignon large et là glisser de cette façon  :

 

DSCN3311.JPG

 

6 - Faire une petite boucle avec la méche et là passer dans la tête de la pince à chignon, puis tirer sur celle ci :

 

DSCN3314.JPG

 

DSCN3315.JPG

 

Voila :

 

DSCN3321.JPG

 

7 - Faire celà tout le long de la natte jusqu'a la nuque, puis attacher en simple couette et faire pareil de l'autre côté:

 

DSCN3346.JPG

 

Bon je ne vous souhaite pas encore " de bonnes fêtes " car j'ai quelques idées pour Noël et je compte bien repasser pour les partager avec vous ... donc à très bientôt  !

 

Ps : désolé pour la mise en page, encore des bugs chez Overblog, impossible de cadrer correctement mes photos  !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :