Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Le serre - tête !

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui mon article traitera d'un accessoire de coiffure qui était très à la mode à une époque, qui ensuite a laissé place à d'autres accessoires et qui revient en force et toujours plus original , je parle bien sûr du : Serre-tête !

 

Il y en a pour tout les goût :

 

- Couleurs variées

- simples

- chics et discrets

- complétement fantaisistes

- à paillettes

- larges ou fins

- avec ou sans dents

- avec des petites fantaisies en plus  : noeuds , perles ....

 

Certains sont plus adaptés aux adultes et d'autres aux enfants , sans oublier que tout le monde n'a pas une tête à serre-tête , personnellement moi ça ne me va pas, à ma grande non plus d'ailleurs, parcontre à ma petite ça lui va à merveille !

 

J'ai donc sélectionnée pour vous quelques serres-têtes qui trainent chez moi à vous de me donner votre avis et de me dire si il vous arrive d'en porter :

 

Voici un petit serre-tête complétement fou, à mettre lors de sorties habillées et de grandes fêtes , les couleurs vêtements / serre-tête, ainsi que le style doivent être adaptés pour un effet optimal

 

 

100_2478.JPG

 

 

Voici maintenant un serre-tête simple et fantaisiste à la fois , en effet le petit noeud ,  à lui seul, peut sublimer n'importe quelle coiffure simple

 

100 2483

 

 

Voici maintenant un serre-tête que je qualifierais de "habillé " oui car , comme je le disais dans le corps de l'article, certains serre-tête sont plus adaptés à des adultes et d'autres plus à des enfants, celui ci je le vois bien sur une femme qui serait habillée de manière classe, en tailleur par exemple, c'est simple et discret .

 

100_2484.JPG

 

 

Celui ci je l'aime beaucoup, malheureusement la photo ne permet pas de le voir en détail, mais sur les petites perles blanches il y a des petits diamants ( faux bien sûr lol ) argentés, ce qui donne un effet de brillance, un petit effet chic mais simple .

 

100_2486.JPG

 

 

Alors là c'est une autre sorte de serre-tête, le genre que je qualifierais de "large", beaucoup plus adapté aux ados et aux femmes qu'aux petites filles, car souvent ça semble disproportionné par rapport à la taille de la tête , et quand un serre-tête est " trop présent" je trouve que ce n'est pas joli !

 

100_2488.JPG

 

 

Alors personnellement je crois que c'est le serre-tête que je préfére, alors là il n'est pas mit dans les meilleures conditions, en effet les deux plus jolies manières de le mettre est : sur cheveux complétement lachés ou alors sur une coiffure complétement tirée en arrière ( pas avec des nattes comme sur la photo ) , les petites pointes qui s'enfonçent dans la chevelure font ressortir et dessinent les mèches et je trouve ça très joli .

 

 

100_2489.JPG

 

 

 

Et voici enfin un serre-tête que j'adore car idéal pour les petites filles, il peut se porter en toutes occasions , aussi bien à l'école que pour un anniversaire , le serre-tête fantaisie, avec des petites perles , des petits rubans, il représente à lui seul une coiffure , bien sûr il est adapté aux enfants et ferait ridicule sur un adulte, mais une fois de plus c'est mon avis .

 


100_2472.JPG

 

 

Voilà , n'hésitez pas à me laisser vos avis et commentaires .

 

A très bientôt sur " Mes Coiffures Fantaisies " !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :