Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Coiffure Coeur en 3D !

Bonjour,

 

Oui je sais ce que vous allez penser  : Cette coiffure aurait été plus utile pour le 14 février , mais bon c'était pendant ma période de pause et comme j'en ai postée d'autres avant, celle-ci vient un peu en retard lol ! Quoi que , pas besoin d'attendre la Saint-Valentin pour faire des jolies coiffures avec des coeurs  !

 

Cette coiffure est basée sur le même principe que la coiffure araignée, faite pour Halloween, en effet, j'ai utilisée une sorte d'armature afin de faire tenir le coeur bien droit, ça c'est ma marque de fabrique lol !

 

Let's go  !

 

Voici la coiffure :

 

DSCN4413

 

Pour le matériel , vous aurez besoin :

 

- d'un gros élastique

- de petits élastiques en caoutchouc

- de pinces à chignons

- de petits morceaux de cable de la longueur des cheveux 

- d'un petit ruban ( facultatif )

 

Faire une queue de cheval haute enroulée que vous partagerez en deux, puis insérer dans chacunes des deux parties de la queue de cheval un morceau de cable de la même longueur que les cheveux :

 

DSCN4396.JPG

 

Faire des nattes :

 

DSCN4397.JPG

 

 

Vous n'avez plus qu'à modeler les deux nattes en coeur, , les fixer avec un petit élastique et des épingles à chignon , vous pouvez ensuite ajouter un petit noeud, ou une autre déco :

 

DSCN4410.JPG

 

      DSCN4413.JPG

 

Avec l'approbation de ma fille Julie, ( ce n'est pas elle sur le tuto, là c'est Lilwenn, ma plus petite ) je lui ai faite cette coiffure le vendredi 14 février pour aller à l'école , en effet elle a 7ans , mais je voulais être certaine qu'elle l'assume bien à l'école, elle était ravie  ! On peut dire que  ............ la coiffure à fait fureur  mdr !!!!!

 

A très bientôt  !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :